Bonjour,

Merci à ceux qui m´ont répondu pour le théatre.

Quelques informations supplémentaires:

Pour avoir des entrées moins cher (8 Euros) à travers Paris 8  (le SACSO), prévenez-moi avant ce soir minuit. Sinon, il est aussi possible de prendre des entrées directement au théâtre, mais elles couteront 10 Eur. J´irai moi-même demain à SACSO chercher les entrées pour tous ceux qui m´auront confirmé jusque-là. Pour les autres, vous pouvez aller de vous-même au SACSO, entre 9h30 et 12h30. Le bureau se trouve à la salle A 2280, près de la formation permanente. (Si vous allez à la cafeteria du 1er étage du batiment A, à gauche de la cafet il y a un escalier qui vous y mene). Telephone du SACSO: 01.49.40.65.09, demander Mme Michèle ou Monsieur Jourdain.

Pour aller de l´université au théatre, le bus 255 vous emmène presque jusque devant la porte. Sinon, ligne 13.

Je viens de parler à la responsable relations publiques du  théâtre, Frédérique. Elle me dit qu´il y a* un café très sympa* et      pas cher au théâtre, je propose donc que mous y allions à l´avance (ceux qui veulent/peuvent) pour y être vers 19h30 et prendre une      quiche/soupe ou un sandwich. Pour ceux qui veulent faire cela, je propose que nous nous retrouvions devant l´entrée de Paris 8 à 19 pile.

La pièce dure 90 minutes sans intervalle, et se termine à 22 heures.

A 22h20 il y a une *navette gratuite* qui vous ramène à Paris (Gare du NOrd, Chatelet) et qui peut s´arreter en route, à    La Plaine, etc.

Aussi, Frédérique propose que nous rencontrions les acteurs suisses avant de partir. Ils prennent en général un café juste après la pièce. Je vous encourage à aller voir cette pièce, la mise-en´-scène paraît etre très originale, la troupe très sympathique. Pour ceux qui ne peuvent pas venir demain mais voudraient voir la pièce, je vous informe que ce dimanche, après la représentation, les acteurs et metteurs en scène proposent un dialogue sur la pièce avec le public.

A demain!

Vera